Conditions d’utilisation

L’accès et la navigation sur le site www.HumanUnderwaterSociety.org ainsi que l’utilisation de son contenu sont régis par les présentes conditions d’utilisation et comprennent l’acceptation pleine et entière des stipulations suivantes :

Droits d’auteur

La totalité des éléments du site www.humanunderwatersociety.org, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, documents sonores, videos, dessins, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive de l’association Human Underwater Society ou de ses partenaires qui en détiennent les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site.

A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues au Code de la propriété intellectuelle conformément aux dispositions de ses articles L.355-2 et suivants.

En outre, les représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, de la base de données contenue dans le site www.humanunderwatersociety.org sont interdites en vertu des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

En tout état de cause, sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention « Copyright 2014-2021 Human Underwater Society  tous droits réservés ».

Marque

Les marques et logos contenus dans le site www.humanunderwatersociety.org sont déposés par l’association Human Underwater Society, ou éventuellement par un de ses partenaires. A ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions encourt les sanctions prévues au Code de la propriété intellectuelle.

Droit applicable

Tout litige qui surviendrait concernant l’interprétation et l’exécution des présentes Conditions d’utilisation devra faire l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut de règlement amiable, le litige sera soumis au droit français, et porté devant le tribunal compétent. Les présentes Conditions d’utilisation sont soumises au droit français.