Les lauréats et les dauphins de la première édition du HUS prize “Design & Engineering” organisé par l’association Human Underwater Society vont partir avec la compagnie Air Tahiti Nui, partenaire officielle de l’association, pour la Polynésie pour nous présenter leur projet. Tous les participants recevront aussi un abonnement au magazine “Plongeur international”, leurs projets apparaitront sur notre site internet d’ici peu.

Ces projets variés vont d’Atlantis (lauréat catégorie start-up) navire pouvant naviguer sur et sous l’eau, en extrayant l’oxygène de l’eau, à ACBU, un système de détendeur de plongée intégrant un aérosol pour asthmatiques (dauphin catégorie étudiants), en passant par le salon sous-marin du cabinet d’architecture belge TETRA, sans oublier le prix public attribué aux danois de Between Music pour leurs nouveaux instruments aquatiques et techniques de chant en immersion permettant un concert sous-marin…

Nous remercions tous les participants à cette première édition et encourageons tous ceux qui ont une idée en rapport avec les activités associées à l’immersion humaine à peaufiner leur projet pour la deuxième édition qui sera lancée en fin d’année. Nous espérons que cette première édition suscitera des vocations et que beaucoup de Polynésien auront à cœur d’y participer. 

Un concours HUS Prize « Média et Education » sera annoncé dans les prochains mois, avis à tous les créatifs, tenez-vous informé en vous abonnant à notre page facebook et en nous suivant sur www.humanunderwatersociety.org