La Human Underwater Society accueille un nouveau parrain dans le monde du sport de haut niveau Tahitien. Après le footballeur Pascal Vahirua, l’homme au 22 sélections dans l’équipe de France, c’est au tour de la légende de la vague de Teahupoo, l’ami des Kelly Slater, Lord Hamilton, Bixente Lizarazu et Cie, Raimana Van Bastoaler, de soutenir l’initiative HUS.

“A Tahiti, tout le monde connaît Raimana Van Bastolaer, et c’est réciproque. Lui qui est parti de rien il y a 20 ans est devenu un personnage incontournable. Les cracks du ciruit pro l’adorent, Hollywood se l’arrachent. Et surtout, il surfe Teahupoo comme personne.”extrait de l’équipe

Notre jeune organisation polynésienne s’attache à créer àTahiti un complexe où seront réunies les conditions pour faire émerger de nouvelles technologies destinées entre autre à améliorer la sécurité des pratiquants des sports aquatiques.

Pour la Polynésie c’est une occasion de créer de nouveaux relais de croissances, de la formation et de l’emploi en construisant un leadership unique.

Ce nouveau soutien est un encouragement de poids pour tous les bénévoles qui portent cette initiative pour contribuer au développement de notre pays.

…………………………………………Maururu roa Raimana !